Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 14 Sep, 2014 dans Santé

Autisme et vaccins : une catastrophe sans précédent aux États-Unis… et ailleurs

(Source : ExpoVaccins)

autisme-epidemie

Oui, le titre est très clair… comme il doit l’être ! L’autisme devrait être le sujet le plus important dans l’esprit et sur les lèvres de tous les médecins et des membres du gouvernement suite à l’ampleur et à la gravité de cette crise qui se déroule sous nos yeux. Comme ce n’est pas le cas, on est en droit de se demander si ce ne sont pas des mécanismes de corruption, de copinage et de cupidité qui sont en jeu. Ce qui suit est un résumé de nombreux articles traitant de l’autisme […]

Comme le CDC (Centres américains de contrôle et de prévention des maladies) l’a constamment répété, les vaccins ne peuvent pas, n’ont pas, et ne causeront jamais l’autisme. Le CDC précise que le thiomersal (le catalyseur accusé) a été retiré des vaccins, et les citoyens respectueux ont eu tendance à accepter ces déclarations comme étant des faits. Après tout, la devise du CDC n’est-elle pas « La protection des vies, la protection des citoyens 24/7 » ? Comment donc pourrions-nous douter d’un organisme si dévoué à notre sécurité et à notre protection ? … Mais le hic, c’est que ces gens mentent de manière flagrante. Depuis une génération, ils sont en possession de faits qui montrent tout le contraire de ce qu’ils affirment (je pense même qu’ils savent depuis plus longtemps encore). C’est en fait une génération entière qui a connu une augmentation catastrophique du fléau que représente l’autisme.

Quand un département ministériel chargé de la protection des citoyens de ce pays use de subterfuges pour cacher la vérité au sujet des mécanismes qui ont conduit à l’augmentation catastrophique de l’autisme et dénature intentionnellement et de manière flagrante l’information, on est en droit de laisser libre cours à son imagination tout en réalisant que l’on ne pourra se rendre compte du niveau de malfaisance et de tyrannie que cela représente vraiment.

Jusqu’à quel point Nous, le Peuple pouvons-nous décider que ces millions de personnes qui souffrent aujourd’hui de cette maladie, les millions de personnes qui doivent consacrer tout leur temps et même leur vie pour prendre soin de ceux qui souffrent, sans compter les sommes considérables nécessaires pour assurer les soins de ceux qui sont touchés par une maladie qui aurait pu facilement être évitée…

Jusqu’à quel point pouvons-nous considérer que pareille organisation inepte et corrompue ne mériterait pas un châtiment exemplaire, alors que nous sommes malades, brisés ou même déjà décédés ?

Il faut également être conscient que, par défaut, beaucoup d’autres organisations gouvernementales en dehors du CDC, doivent aussi être les complices d’un camouflage qui ne peut être décrit que comme « le plus grand crime jamais commis contre la population américaine. »

Permettez-moi de tout de suite clarifier certaines choses… Nous ne prétendons pas que ce qui suit soit la seule cause de l’autisme, mais nous pensons qu’il s’agit d’une des causes parmi les plus flagrantes. Dire que nous n’avons pas d’excellentes personnes parmi nos dirigeants n’est non plus pas exact, car tous n’ont pas vendu leur âme au diable. Que vous le croyez ou pas, il y a dans notre gouvernement des personnes élues par nous qui ont le souci de bien faire, qui prennent leurs responsabilités au sérieux pour protéger ceux qu’ils représentent. Le problème est qu’ils sont encore trop peu nombreux, mais ils ont le mérite d’exister. (Pour ceux qui comprennent l’anglais, veuillez cliquer sur le lien suivant pour regarder cette très importante vidéo : The AutismOne & Generation Rescue 2013 Congressional Panel)

Quand j’ai des discussions avec des personnes qui sont loin d’être stupides, mais qui sont encore pro-vaccins ou qui font une confiance absolue dans leurs médecins et professionnels de santé, je perçois souvent une tendance très inquiétante : la grande majorité de ceux auxquels je pose des questions sur les vaccins reprennent pratiquement chaque fois des idées fausses. La première chose qu’ils croient est que le thiomersal a été retiré des vaccins (alors qu’il est encore utilisé dans de nombreux lots de vaccins qui sont administrés à nos enfants, y compris le vaccin annuel anti-grippe). La deuxième chose qu’ils croient, c’est que l’éthylmercure (environ 50% du volume du thiomersal) est sans danger parce qu’il est métabolisé par le corps. Ces idées fausses sont soit ignorées comme telles dans beaucoup de cas, soit colportées par des professionnels de santé qui encouragent le public à croire à tort que le fléau du thiomersal est soit un mythe, n’existe plus ou n’a même jamais existé.

Le thiomersal provoque-t-il l’autisme ?

Le thiomersal est décomposé par le corps de la manière suivante : l’éthylmercure est d’abord transformé en méthylmercure toxique. Celui-ci est ensuite transformé en mercure inorganique… OUI, je dis bien Mercure inorganique ! A savoir la substance la plus toxique, la plus meurtrière pour l’homme venant tout de suite après les radiations ionisantes. […]

Les vaccins provoquent-ils l’autisme chez les enfants ? Faisons un petit test de comparaison.

Quels sont les symptômes de l’autisme chez les enfants :

  • Perte de la parole
  • Retrait social
  • Contact visuel réduit
  • Comportement répétitif
  • Battement des mains
  • Marche sur la pointe des pieds
  • Crises de colère
  • Troubles du sommeil
  • Convulsions

Passons maintenant à la liste des symptômes de l’empoisonnement au mercure chez les enfants :

  • Perte de la parole
  • Retrait social
  • Contact visuel réduit
  • Comportement répétitif
  • Battement des mains
  • Marche sur la pointe des pieds
  • Crises de colère
  • Troubles du sommeil
  • Convulsions

Si vous ne croyez pas que cette comparaison soit exacte, cherchez et vérifiez par vous-même !

Il s’agit soit d’une énorme coïncidence ou d’un des crimes les plus odieux contre l’humanité commis à une échelle colossale. Est-ce aussi une coïncidence si la montée de l’autisme correspond presque parfaitement à l’augmentation du nombre de vaccinations dont nous sommes inondés ?

L’EPA affirme même que l’un des dangers de l’exposition au mercure c’est le DOMMAGE CEREBRAL … Que pensez-vous que l’autisme soit ?

Mais bon, le CDC nous a dit, il y a une dizaine d’années que le thiomersal avait été retiré des vaccins. Ceci est un mensonge éhonté parce qu’au moins trois des vaccins que votre enfant reçoit contiennent du thiomersal. Mais ce n’est pas possible, n’est-ce pas ? Parce que la devise du CDC c’est : « Protection de notre santé et de notre bien-être 24/7 » ?

Si vous aviez provoqué une augmentation de 6.000% des cas d’autisme, n’essayerez-vous pas de camoufler le fait ?

Oui, il y en a qui vont pousser de hauts cris en disant que tout cela est exagéré. A ces personnes, je voudrais dire ceci : ces 6.000% sont en fait sous-estimés ! Mettons cela en perspective. Dans les années 1950, début des années 1960, les taux d’autisme étaient pratiquement inexistants. Il s’agissait alors d’un peu plus d’un cas sur 20.000. La plupart des médecins n’avaient jamais vu un seul cas au cours de leur pratique. Certains n’avaient même jamais entendu le terme « autisme » .Et à peine trois générations plus tard on enregistre des cas d’autisme chez un garçon sur 28. Faisons le calcul… 20.000 divisé par 28 = une augmentation d’environ 714 fois…Donc l’augmentation de 6.000% représente au mieux une estimation très, très prudente.

Aujourd’hui, nos enfants sont inondés par une multitude de vaccins, environ 50 vaccins selon l’enfant et le lieu où il habite. C’est ainsi qu’en Amérique on enregistre rien de moins qu’une explosion catastrophique de troubles cognitifs. Et cependant qui pourrait prétendre avoir vu le gouvernement appuyer sur le bouton rouge de la panique comme on l’a fait pour la polio, la rougeole, les oreillons ou le cancer ? Avez-vous vu des programmes gouvernementaux ou des dépenses massives pour éradiquer ce fléau ? Et POURQUOI PAS ??? Se pourrait-il qu’ils soient parfaitement conscients qu’il ne peut y avoir aucun vaccin pour remédier aux dommages causés par un vaccin ? Se pourrait-il qu’ils soient déjà pleinement conscients du catalyseur qui a donné naissance à ce fléau ? Quand cessera-t-on de parler de coïncidences ?

D’après ce que nous savons, au moins trois des vaccins que votre enfant recevra contiennent du thiomersal…

Combien de mensonges faudra-t-il encore pour réveiller la population de ce pays par rapport à ce qu’on peut décrire comme le Mensonge le Plus Destructeur Jamais Vu ?

 


Toute l’information reprise dans cet article peut être retrouvée dans les liens ci-dessous :

http://www.thelibertybeacon.com/2014/04/02/phd-scientist-and-biochemist-reveals-hidden-cdc-documents-showing-thimerosal-in-vaccines-increase-neurologic-disorders/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/02/27/courts-rule-vaccines-containing-mmr-and-thimerosal-caused-autism-and-brain-damage/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/02/25/a-shot-of-truth-launches-timeline-of-thimerosal-a-dangerous-vaccine-preservative-thats-still-in-use/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/01/10/the-cdc-the-vaccine-thimerosal-to-autism-link-they-knew-they-lied/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/12/12/thimerosal-autism-the-most-destructive-lie-ever-told/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/12/08/thimerosal-mercury-sacrificing-your-health-for-profit/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/03/08/vaccine-news-aap-opposes-ban-on-thimerosal-while-study-finds-more-vaccines-equate-to-increased-hospitalization-and-death/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/04/16/u-s-congressman-compares-corruption-in-cdcs-vaccine-safety-studies-to-secs-handling-of-bernie-madoff-scandal/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/08/26/the-autism-tsunami-11560/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/06/20/studies-find-flu-shots-can-harm-your-heart-infant-and-fetus/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/04/13/is-the-hepatitis-b-vaccine-a-serious-or-deadly-roll-of-the-dice/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/02/22/cdc-caught-hiding-data-showing-mercury-in-vaccines-linked-to-autism/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/02/17/influenza-vaccine-facts-they-dont-want-you-to-know/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/02/13/physicians-being-trained-with-user-friendly-guide-to-deal-with-anti-vaccine-parents/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/02/07/toxic-overload-children-vaccinated-to-extreme/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/02/04/baby-murdering-cdc-conspired-to-bury-evidence-of-vaccine-induced-fetal-deaths/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/01/26/vaccination-during-pregnancy-is-it-safe/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/01/15/the-cdc-dangerous-lies-scare-tactics-for-the-enrichment-of-big-pharma/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/01/13/are-vaccines-safe-bracing-ourselves-for-more-sham-vaccine-studies/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/01/04/study-shows-influenza-vaccines-cause-spontaneous-abortions-and-stillbirths/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/12/26/the-entire-vaccine-industry-is-being-exposed-for-unproven-assumptions-and-misrepresentations-of-data/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/12/16/vaccine-facts-youre-not-supposed-to-know/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/12/06/a-new-flu-season-of-pain-profit-and-politics/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/11/19/a-super-close-look-at-the-flu-shot/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/11/16/is-the-cdc-totally-inept-or-the-ultimate-killing-machine/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/11/13/vaccine-fraud-exposed-measles-and-mumps-making-a-huge-comeback-because-vaccines-are-designed-to-fail-say-merck-virologists/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/10/18/vaccines-and-autism-a-new-scientific-review-13128/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/10/14/hep-b-vaccination-for-newborns-are-crimes-against-infants-13039/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/09/29/the-risks-of-vaccines-currently-outweigh-any-benefits-to-human-health/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/09/23/vaccine-side-effects-and-why-you-shouldnt-vaccinate-12445/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/09/18/10-outrageous-but-true-facts-about-vaccines-the-cdc-and-the-vaccine-industry-dont-want-you-to-know-12286/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/09/17/the-cancer-vaccines-of-2013-12239/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/09/07/mercury-in-vaccines-making-a-comeback-11914/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/08/16/the-gut-microbiota-is-connected-to-the-brain-autism-and-vaccinations/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/08/10/desperate-times-for-vaccine-risk-denialism-2/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/07/11/same-problems-in-new-research-on-autism-and-vaccines/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/07/10/no-historical-benefit-in-vaccines-polish-study-10096/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/07/06/vaccination-dangers-9966/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/06/23/how-to-cure-autism-and-the-time-bomb-of-mercury-poisoning/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/06/19/fourteen-studies-our-studies-vaccine-studies-the-govt-wont-show-you/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/06/14/vaccine-ingredients-and-vaccine-secrets-9139/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/06/03/vaccines-watch-out-for-flying-syringes-gmo-food-vaccines-and-forced-vaccinations/

http://www.thelibertybeacon.com/2013/05/31/preservative-free-vaccines-and-flu-shots-still-contain-deadly-toxins/

http://www.thelibertybeacon.com/2014/08/06/autism-vaccines-utter-catastrophe-in-america/

Partager cet article :