Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 29 Déc, 2011 dans Propagande

France : 2011, l’année la plus chaude depuis 100 ans

(Source : Suivi-Soleil)

C’est à lire ici.

Ce genre d’information lapidaire et franco-française est bien dans l’air du temps. Nous sommes dans un pays où le débat sur les grands sujets de notre époque : « réchauffement, 11 septembre 2001, géopolitique, le rôle très opaque de l’Otan dans les invasions coloniales actuelles ou dans le terrorisme européen d’après guerre », sont dirigés exclusivement par des « journalistes » ressemblant plus à des mercenaires à la solde des grands groupes médiatiques (tenus par des marchands d’armes, pour la plupart).

Nous subissons quotidiennement une propagande féroce sans aucun contrepoids.

Cette information comporte un message non pas subliminal, tellement il est lourd, qu’il clignote en fluo, que ne pas le voir serait preuve d’un dérèglement cérébral arrivant à un point de non retour :

« IL Y A BEL ET BIEN UN RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE! »

Message auquel je réponds :

« NON, CE N’EST PAS VRAI! »

Commentaire :
En effet, ce n’est plus vrai. À une certaine époque ce le fut, certes, et on a dû trouver toutes sortes de raisons non pas naturelles ou cosmiques, mais purement et bêtement humaines pour « expliquer » (lire « conserver dans l’ignorance ») le phénomène : CFC, couche d’ozone, ensuite CO2… Mais cette ère de réchauffement est révolue depuis un certain temps déjà. Et après l’été vient…?

S’il on regarde la courbe ( je pense que cette courbe est reconnue comme fiable ) des températures mondiales depuis 14 ans, il n’y a aucun signe valide d’un quelconque réchauffement en cours.

 

from-1998-copie-1.png

 

Bien entendu, les propagandistes vous diront que le réchauffement s’est ralenti parce que ceci ou cela. Mais qu’il y a forcément un « réchauffement ». Sauf qu’il n’est pas visible. Sauf que depuis le Prix Nobel du GIEC et d’Al Gore (2007), nul réchauffement n’est enregistré.

Alors que la courbe de Co2, elle, est bien en augmentation constante :

co2_trend_mlo.png

La climatologie est une science extrêmement complexe et la laisser à des gens faisant de la propagande politique me semble extrêmement dangereux. Mais ceci est le reflet de notre époque, où nous marchons sur la tête.

En attendant la chute d’un moment à l’autre.

Partager cet article :