Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 24 Sep, 2011 dans Propagande

Flashback – Iran vs Israël : ce que les médias veulent vous faire oublier

(Source : NewsOfTomorrow.org – Archives DVD)

Les grands médias ont reçu l’ordre de se concentrer sur l’Iran.

Voici un récapitulatif de ce qu’ils essayent de vous faire oublier.

1. Au printemps dernier, Rose Gottemoeller, la secrétaire d’État adjointe et négociatrice américaine chargée du désarmement à Washington, a demandé à Israël de signer le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires. Israël a refusé.

2. L’ONU a adopté une résolution demandant à Israël de signer le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et se soumettre aux inspections. Israël a refusé.

3. L’IAEA a demandé à Israël de signer le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et de se soumettre aux inspections. Israël a refusé.

4. La notification formelle de l’Iran à l’AIEA de la construction prévue de l’usine de barre de combustible d’appoint souligne que l’Iran suit les règles du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires que l’Iran a signé.

5. L’Iran autorise les inspections de l’AIEA de toutes ses installations.

6. Contrairement aux déclarations des USA et d’Israël, qui veulent sauver leur face, il apparaît que les États-Unis et Israël ont tous deux été pris au dépourvu par l’annonce de l’Iran. Le raisonnement est simple. Si les USA ou Israël avaient annoncé l’existence d’une nouvelle installation avant que l’Iran ne le signale à l’AIEA, cela mettrait l’Iran sur la défensive. Désormais, les USA et Israël semblent vouloir rattraper le retard, en jetant le doute sur la véracité des affirmations d’Israël qui prétend « savoir » que l’Iran est une menace nucléaire.

7. L’AIEA et toutes les 16 Agences de Renseignement des Etats-Unis sont unanimes sur le fait que l’Iran ne construit pas et ne possède pas d’armes nucléaires.

8. En 1986, Mordachai Vanunu a tiré la sonnette d’alarme et a fourni des photographies montrant l’usine d’armement nucléaire clandestine d’Israël sous le réacteur de Dimona.

Voici une reconstruction en 3D de l’usine de fabrication des armes les plus dangereuses au Moyen-Orient, à Dimona :

9. Les accusations portées par Israël envers l’Iran sont les mêmes que celles portées autrefois envers l’Irak, qui ont mené au bombardement israélien de la centrale électrique à Osirik. Après l’invasion de 2003, des experts internationaux ont examiné les ruines de la centrale électrique à Osirik et n’ont trouvé aucune preuve d’usine d’armement clandestine dans les décombres.

10. L’ONU vient de publier le Rapport Goldstone, un rapport cinglant qui accuse Israël de 37 crimes de guerre spécifiques et crimes contre l’humanité à Gaza en début d’année. Israël a qualifié le rapport d’ »Antisémite » (alors même que le juge Goldstone est juif), et les Etats-Unis bloquent le transfert du rapport au Tribunal des Crimes de Guerre à la Hague, rendant ainsi coupable de complicité le gouvernement américain, après-coup.

Nous devons tous être des Joe Wilson maintenant. Nous devons nous lever et crier, « MENTEUR ! » à tout politicien et tout discours crétin des médias qui poussent à la guerre envers l’Iran. Et nous devons persister jusqu’à ce qu’ils reçoivent le message que nous ne serons plus dupés.

Israël veut envoyer vos enfants mourir en Iran, et VOUS seulement pouvez les arrêtez.

 

(Source : whatreallyhappened.com – Traduction Jsf)

Partager cet article :