Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 18 Sep, 2011 dans Presse libre

Donner un sens à son combat

(Source : Koyeba)

Quelque soit votre combat, vous ne pourrez rien changer dans le Monde si vous ne changer pas Votre propre Monde. Le monde extérieur est une projection, un film, aussi crier sur l’écran ne peut résoudre aucun problème ; il faut changer la bobine si vous voulez changer le déroulement du film ,et la bobine ce sont vos pensées et vos paroles.

« La parole est la chose la plus importante du Monde » disait Ogotemmeli, un Sage Dogon.

Par conséquent, il est inutile de remettre la faute sur les autres ou chercher les causes extérieures de vos problèmes. Ce qui existe à l’extérieur n’est que le reflet de ce qui existe à l’intérieur. Chercher un responsable, c’est un moyen de se déresponsabiliser, et se déresponsabiliser c’est accepter que les autres influent sur votre vie.

La réalité est littéralement une illusion, une matrice et ceux qui nous manipulent, notamment grâce à la télévision, le savent parfaitement. C’est pourquoi tout est mis en place afin que les êtres humains soient constamment divertis, passifs, de tel sorte qu’ils ne puissent plus se poser de questions fondamentales tel que : Qui suis-je ? Ou vais-je ? Qu’est-ce que la réalité ? S’interroger sur la puissance de la pensée ? En définitive, il faut que les hommes aient l’impression qu’ils ne contrôlent pas leur vie et que celle-ci dépend de la politique, de l’économie etc.. Or il n’en est rien.

Ces gens nous contrôlent ou en tous cas nous avons l’impression qu’ils nous contrôlent, car ils nous ont programmés et conditionnés depuis notre plus jeune âge. Mais quiconque qui se libère de la programmation mentale sait qu’il est maitre de sa vie.

Tout ceci est assez difficile à admettre, je le comprends. Cependant ne doutez ou ne réfutez pas juste par Ego. Essayez de vous renseigner sur la Physique quantique, sur les caractéristiques de l’ère du Verseau, de l’existence d’autres civilisations intelligentes que l’humanité… et vous verrez que la vérité est plus belle approuvée et défendue par notre Ego – ce Menteur!

« L’ignorance est un danger que quiconque doit éviter. »

Quelques liens intéressants :

– Qu’est-ce que la réalité : http://nous-les-dieux.org/Que_sait-on_vraiment_de_la_r%C3%A9alit%C3%A9_!%3F_-_Dans_le_terrier_du_lapin

– Sur l’illusion de réalité : http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1578/conference-de-jacqueline-bousquet-du-25

– Sur la nature de la pensée créatrice : http://nous-les-dieux.org/Le_Secret

– les vidéos de David, quoi qu’on en pense de lui, peuvent vous apporter certaines informations : http://www.dailymotion.com/video/xgzwk1_beyond-the-cutting-edge-david-icke-c1-vostfr_webcam

Sites intéressants :

– Artivision.com
– nousles dieux.org
– arsitra.org

Je vous conseille également de revisionner le film Matrix, ce film ( inspiré de l’ouvrage Third eye de Sophia Stewart) explicite certains principes spirituels, physiques et philosophiques, notamment sur l’illusion de la réalité.

Analysez, scrutez ces documents avec la plus grande objectivité et impartialité et faites-vous votre propre avis. Ne cultivez pas l’ignorance par peur de l’inconnu.

Partager cet article :