Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 19 Oct, 2011 dans Presse libre

Calendrier Maya ou les dogmes de la religion de la Bêtise

(Source : Sinouhé l’Artiste – Corrections, ajustements et emphases d’État du Monde, État d’Être)

Dans ce bas monde, il est préférable de tenir un beau discours flatteur que d’émettre un avis critique sur la prétendue signification du calendrier Maya. Vous pouvez dire que la reine d’Angleterre est un reptile, mais vous ne pouvez mettre en doute le bien fondé des recherches de Calleman le grand hiérophante autoproclamé du Calendrier Maya.

Il n’est pas conseillé non plus de dire qu’ASSANGE n’est rien d’autre qu’une marionnette au service du pouvoir occulte, comme il n’est pas orthodoxe de voir dans le mouvement Anonymous une véritable mascarade au services des services de renseignement planétaire.

 

a97017 g013 10-brain1

 

Cela me rappelle la manne financière pour ceux qui se sont prétendus grands exégètes de Nostradamus. On attend toujours la réalisation des prophéties du magicien, mais par contre on est certain que la magie à fonctionné pour la fortune  des spéculateurs.

Un seul livre leur a suffit pour assuré leurs vieux jours.

C’est une belle réussite.

Actuellement, dire que le calendrier Maya est une affaire juteuse pour de prétendus experts ou messies des nouvelles philosophies de la « Bêtise » est une l’hérésie aux dogmes à la mode.

Plus encore , il est impossible d’avoir un autre avis dans la plus part des milieux qui se prétendent détenteurs de la vérité nouvelle de l’ère du Verseau où les maîtres ascensionnés de toutes sortes font leurs choux gras avec la naïveté d’une masse d’individus croissante qui voient bien que quelques chose ne tourne pas rond dans le fond et demandent des réponses à leurs problèmes existentiels.

Ce qui n’est pas dit la plus part du temps, c’est que tout est à vendre sur cette planète même un temps de cervelle, c’est tout dire.

PuceRFID2

La FIN du monde est plus porteuse, commercialement parlant, que la FAIM dans le monde dont tous le monde se fout si ce n’est quelques fondations qui utilisent le drame pour envoyer des caravanes humanitaires afin d’écouler les stocks de bigpharma . Encore une belle opération financière.

Que se passe t’il ?

Ceux qui dénoncent le contrôle des peuples, le nouvel ordre mondial seraient-t-ils, dans le fond, de la même nature que tout ce beau monde ?


capitalisme

 

Ceux qui ne sont pas d’accord sur le mode d’action d’un prétendu expert du calendrier Maya sont censurés. Ce n’est pas le calendrier Maya qui est remis en cause , c’est l’appropriation qui en est faite et c’est ce qu’on lui fait dire.  Une autre vison ne peut être opposée sur les forums consacrés au genre.

Les propos même très objectifs sont considérés comme sacrilège.

Si il n’y a pas de contre-analyse alors nous sommes à nouveau dans le dogme religieux et l’expérience montre la limite de telles positions et surtout le danger. Il en est de même quand le pouvoir ne parle pas des manifestations mondiales actuelles.

Ca ne plaît pas, alors on n’en parle pas.

Bel exemple de dictature.

En d’autres termes, il faut toujours être dans une sorte de compromission quel que soit le lieu ou l’espace d’expression sinon vous êtes considérés comme un terroriste.

Dire « si cela ne plaît pas, il me suffit de passer mon chemin » n’est encore pas suffisant pour moi, car si je passe devant un fleuve dans lequel un homme est en train de se noyer, je me sens dans l’obligation d’intervenir en ma qualité d’humain pour sauver l’homme de la noyade.

Commentaire :
Voilà qui décrit exactement la motivation intérieure de la plupart d’entre nous à participer à la dénonciation des mensonges et de la manipulation.

C’est bien ce qui risque d’arriver à ceux qui sont persuadés que Monsieur Calleman est le seul détenteur de la vérité en s’appuyant sur un calendrier qui n’avait de sens que pour ceux qui l’avaient créé et dont on ignore tout.

Il est facile de se rendre compte que l’engouement pour ce calendrier est récent, et il tombe parfaitement à point pour trouver un alibi supplémentaire à la confusion qui s’installe dans les consciences des hommes perdus et cherchant dans l’obscurité un peu de réconfort, ce qui est bien naturel.

-Pourquoi faire des effort de compréhension si le monde va s’écrouler?

-Pourquoi lutter si la fin du monde est là ?

-Il n’y a pas plus égaré que celui qui croit détenir une vérité construite en fait sur du mensonge et ou de la spéculation.

-L’homme qui cherche la vérité n’a pas de plan de carrière, et ne croit pas en de providentielles fables aussi séduisantes soient-elles.

Et pendant ce temps des milliers d’êtres mettent fin à leurs jours, par ce que la souffrance n’est plus supportable.


 

BillGates200

Et pendant ce temps, l’Empire étend sont pouvoir sur la planète alors que des milliers de personnes attendent la fin du calendrier MAYA, ces derniers exterminés par ceux qui aujourd’hui voient dans leurs monuments toutes la sagesse du monde en oublient un peut vite de nous dire que le sacrifice humain était aux programmes de toutes les cérémonies religieuses de l’époque.
 Finalement, on comprend mieux que le sacrifice Humain soit toujours d’actualité, mais il s’opère avec des rituels différent aux yeux et la barbe de tous.




Ici, il faut absolument être en accord « bêlant » avec les manipulations d’une prétendue cliques d’experts qui ne cherchent rien d’autre qu’a récupérer encore une fois l’énergie de ceux qui cherchent la vérité afin de les confiner dans les enclos spécialement préparés pour eux.



jeremie

Le sens de cet article n’a pas d’autre objectif que de permettre à ceux qui le veulent, de ne pas tomber dans les chimères d’un contrôle mental en vogue dans cette nouvelle dictature planétaire qui est là.

Mon message n’a pas pour objectif de vouloir contrarier quiconque, mais d’amener les uns et les autres vers une juste réflexion afin de toujours avoir en tête que nos ennemis sont opérationnels dans tous les camps.

C’est pour cela, d’ailleurs, qu’ils se sont maintenus au pouvoir depuis si longtemps. « Diviser pour mieux régner », c’est vieux comme le monde et c’est toujours d’actualité.
 C’est pour cela que l’Homme à reçu un implant parasite qui lui fait penser que celui qui dit vouloir son bien, dit toujours la vérité surtout si c’est emballé dans du papier doré et que l’Homme est un peut flatté au passage.

Si on lu dit que c’est pour sa sécurité, c’est encore mieux même si ce qu’on lui a vendu la veille tue sa famille le soir même. Le lendemain, il sera toujours persuadé que finalement c’était encore de sa faute et pas de celle  de ceux qui lui ont vendu le produit ou l’idée miracle. Les responsables n’ont finalement voulu que son bien et sa sécurité.

Ne l’ont-t-ils pas affirmé ?

Pour les dégâts, il y a les assurances qui, de toute façon, assurent tout sauf la bêtise qu’elle encouragent.

Alors tout va bien….

C’est pour cela que la grande majorité de la masse humaine est qualifié de  » GENTILLE » .
 »Il est gentil, mais qu’est ce qu’il est bête . »
Comme par hasard ADAM veut dire Animal…

Dire que l’homme est stupide de croire tout ce qu’on lui raconte ne plaît pas, surtout quand on lui dit que la vraie vérité est supérieure à toutes religions, car les religions sont faite de dogmes et non de vérités.

 

splice-brody-baby

 

L’homme actuel veut entendre que pour lui aussi l’accession au pouvoir est possible, que pour lui aussi la fortune résoudra tout ses problèmes. Il ne veut entendre que ça et rien d’autre, c’est pour cela qu’il joue au loto au quarté, à l’euro million.

Il n’y a que cela qui l’intéresse : être calife à la place du calife et la terre peut bien s’écrouler il n’en à rien a faire.


La médecine, par exemple, est actuellement faite de dogmes auxquels il faut absolument croire pour sont salut.

biocyte adn matrice

Les vaccinations obligatoires ou la coloscopie font partie de cela et celui qui ne se soumettra pas sera un hérétique qu’il faudra faire disparaître.

La médecine a aussi ses CALLEMAN, comme la science, comme la politique…

-Dire que l’homme a une grande part de responsabilités dans le déroulement du désastre actuel ne plaît pas.


-Dire que l’homme est manipulable à souhait ne plaît toujours pas.


-Dire que l’homme a le choix de sa destiné n’est pas juste car il a toujours remis son destin à celui qui lui faisait les plus belles promesses.

L’Homme a toujours tourné le dos à ceux qui voulaient le libérer de sa prison mentale car le message là aussi ne lui a pas plu. Certains ont été exterminés puis pleurés ensuite comme si la faute devait être du programme et que le repenti suffit à expier la faute.

Effectivement, ce n’est pas flatteur de comprendre que l’on est stupide.

L’homme n’y peut rien, c’est comme cela qu’il a été formaté depuis des milliers d’années.

Vouloir sortir de la prison demande de faire un travail qui n’est pas drôle et surtout qui ne flatte pas l’ego du chercheur, bien au contraire.

Pas de fortune sur ce chemin, seulement le retour à la liberté en cadeau.

Et pourtant 
les promesses n’engagent que ceux qui y croient et l’homme sur ce point est imbattable, il passe son existence à croire même quand il est nihiliste il croit encore au nihilisme .

Tout cela n’a rien à voir avec la foi qui se construit sur l’analyse et la recherche de la vérité sans relâche.

D’abord la vérité avant d’avoir accès à DIEU.
.. Cela est la vérité…

La vison des hommes est maintenue parcellaire car la vison holistique ne supporte pas le mensonge et le mensonge est le seul langage actuellement compréhensible par tous.

 

Il n’y à pas de religion supérieure à la vérité

-
HPB

 

1846088-2522028

Partager cet article :