Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 4 Août, 2011 dans Infantilisation 101

Les « crop circles » seraient créés avec des GPS, des lasers et cordes et des planches et… des fours à micro-ondes!

(Source : Conscience du peuple – Modifications État du Monde, État d’Être)

Cette théorie a été avancée par des chercheurs de l’Université d’Oregon.

Le professeur Michio kaku dit que les « crop circles » (agroglyphes) sont faits à l’aide de GPS, des lasers et des fours à micro-ondes.

Micho Kaku, auteur populaire et professeur de physique théorique à l’Université de New York, a déclaré sur les ondes de Fox News, hier, que les « crop circles » sont créés à partir d’une planche de bois et d’une corde!

« Maintenant, avec les GPS, les lasers et micro-ondes, vous pouvez créer des patterns complexes comme on peut les voir dans les films de science-fiction », a expliqué Kaku.

Commentaire :
Reprenons : dans la vidéo, notre « expert » en physique théorique, n’y connaissant rien aux agroglyphes de toute évidence, nous explique que ces derniers sont fait avec des cordes et des planches, mais que les individus réalisant ces patterns complexes utilisent des GPS et des lasers afin de répliquer des designs complexes. Ils utiliseraient aussi des fours à micro-ondes reliés à une génératrice portative afin de courber les pousses comme on voit dans le phénomène authentique. Ce n’est plus une poignée que nous avons dans le dos, mais bien une valise complète! Quelle preuve de cécité et de déni total d’une réalité pourtant très bien documentée pour peu qu’on y fasse des recherches. Si au moins l’explication tenait la route, mais là… Surtout que nous avons pourtant des documents vidéos de la formation d’un agroglyphe ET un nombre de témoins considérables indiquant tous que les formations se créent en un claquement de doitg accompagné d’une ou plusieurs lumières et souvent d’un son. Ah, ces médias mainstream… Voici donc ladite vidéo. Pas étonnant qu’elle provienne de Fox News! (Nous remarquons aussi qu’ils n’y montrent que les anciens agroglyphes de piètre complexité, rien à voir avec le phénomène tel qu’on le connaît depuis quelques années) :

Partager cet article :