Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 3 Oct, 2011 dans Inexpliqué

Le mystère des « explosions souterraines » de Louisville, aux États-Unis, n’a pas encore été résolues

(Source : WBIR – Traduction libre État du Monde, État d’Être)

Le mystère des booms de Louisville  serait sans rapport avec une pipeline

Les résidents de Louisville qui cherchent la source de booms inexpliqués peuvent rayer une autre théorie de la liste.

Un résident du comté de Loudon a spéculé jeudi dernier que les bruits pourraient provenir de réparations sur une canalisation souterraine (voir l’article précédent ci-dessous). La Société Plantation Pipe Line exploite une importante canalisation de de pétrole raffiné qui va de Knoxville à Macon, en Géorgie. Le pipeline est une co-propriété et est exploitée par Kinder Morgan.

Emily Mir du département des relations avec les médias de Kinder Morgan a contacté 10News vendredi matin et indiqué qu’il n’y avait pas d’opération récente qui aurait pu créer un tel bruit. Par ailleurs, le pipeline en question est situé à environ 10 miles de la subdivision Lashbrooke.

Le problème, c’est que de nombreux résidents se plaignent de détonations bruyantes, et ce, à toute heure de la journée ou de la nuit.

«C’est effroyablement fort. C’est assez fort pour que votre cœur s’arrêter pendant une seconde », a déclaré Andy Wombold. « Cela ressemble à un fusil de chasse ou une explosion quelconque. »

Wombold et des dizaines d’autres résidents du quartier sont incapables de dire exactement ce que c’est. Tout ce qu’ils savent c’est que les booms mystérieux ont causé plusieurs réveils chocs.

« Lundi dernier, environ une semaine et demie auparavant, il était environ trois heures du matin et Pow! Tout d’un coup nous avons entendu une forte explosion. Ça semblait venu de l’intérieur de notre maison. Ça a secoué les murs. Ça a secoué le sol. Ça a secoué le plafond », a déclaré Wombold.

Partager cet article :