Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 6 Avr, 2016 dans Humour

Découverte scientifique : une nouvelle souche d’humains résistants aux faits mettrait en péril l’avenir de la Terre

(Source : NouvelOrdreMondial.cc)

l

Commentaire :
Certes, une blague, mais il me semble souvent que c’est pourtant bien le cas…

Des scientifiques ont découvert une nouvelle souche puissante d’humains résistants aux faits qui menacent l’équilibre vital de la Terre, selon une nouvelle étude qui donne à réfléchir.

La recherche, menée par l’Université du Minnesota, a identifié une souche virulente d’humains qui sont virtuellement immunisés à toute forme de connaissance vérifiable, ce qui laisse les scientifiques sans voix quant à la façon de les combattre.

« Ces humains semblent avoir toutes les facultés nécessaires pour recevoir et traiter l’information, » a déclaré Davis Logsdon, l’un des scientifiques qui a contribué à l’étude, « Et cependant, d’une certaine manière, ils ont développé des défenses qui, pour toutes fins utiles, ont rendu ces facultés totalement obsolètes. » dit-il.

Ce qui est encore plus inquiétant selon Logsdon, est « que tandis que les faits se multiplient, leurs défenses contre ces faits deviennent de plus en plus puissantes. »

Alors que les scientifiques ne comprennent pas encore les mécanismes qui empêchent les humains résistants aux faits d’absorber des données, ils ont formulé une théorie selon laquelle la souche peut avoir développé la capacité d’intercepter et de se débarrasser de l’information en cours de route, depuis le nerf auditif jusqu’au au cerveau. « Les fonctions normales de la conscience humaine se sont complètement estompées », a déclaré Logsdon.

Tout en réaffirmant les évaluations sombres de l’étude, Logsdon a dit que la menace d’humains résistants aux faits pourrait disparaître dans le futur. « Notre recherche en est encore au stade préliminaire, mais il est possible qu’ils deviennent plus réceptifs aux faits une fois qu’ils seront dans un environnement sans nourriture, sans eau et sans oxygène », a t-il dit.

.

Source anglaise : Newshubs.info

Partager cet article :