Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 19 Août, 2011 dans Horreur de la situation

Corey Feldman : « La pédophilie, problème n°1 à Hollywood »

(Source : Agoravox.tv)

Ancien enfant-star, Corey Feldman a fait quelques déclarations choquantes dans une interview récente sur ABC Nightline.

L’acteur qui a aujourd’hui 40 ans, a joué dans des films à succès des années 80 comme « les Goonies » et « Stand By Me ».

D’après Nightline, la principale menace pour les enfants dans le show-bizness est quelque chose dont on ne parle jamais : La pédophilie.

Corey Feldman: La pédophilie à Hollywood par JaneBurgermeister

 « Je peux vous dire que le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie. C’est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie… Tout cela se fait discrètement, c’est le grand secret » à déclaré Corey Feldman.

Feldman a dit qu’il était entouré par des pédophiles quand il avait 14 ans et n’a pas réalisé jusqu’à ce qu’il soit plus vieux ce qu’étaient ces « vautours » et ce qu’ils voulaient.

Feldman affirme que ces personnes ont abusée de lui et d’un ami proche à lui Corey Haim, décédé l’an dernier à l’âge de 38 ans.

« Il y a une personne à blâmer dans le mort de Corey Haim, cette personne se trouve être un magnat de Hollywood et que cette personne doit être dénoncée mais malheureusement, je ne peux pas le faire seul » a-t-il dit.

Feldman et Haim ont tout les deux parlé des abuts subits déjà avant. Même confrontation à ce sujet en 2008 lors de la série de télé-réalité « Two Coreys », révélant qu’ils ont tous deux été molesté par des personnes différentes en même temps.

Feldman a déclaré à Nightline :
« Il y a tellement de gens dans cette industrie qui ont grandi avec elle depuis si longtemps qu’ils se sentent au-dessus des lois. Cela doit changer, cela doit s’arrêter ».

Il semble qu’il y ait encore un fossé entre la famille Feldman et Haim. Lorsque Haim est décédé en 2010, Feldman n’a pas été invité aux funérailles et quand Nighline à tenter d’avoir des commentaires auprès de la mère de Corey Haim, celle-ci a répondu qu’elle ne souhaitait pas répondre sur ce qu’affirmait Feldman et souhaitant qu’il ne parle que de lui-même.

Partager cet article :