Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 9 Jan, 2013 dans Faites vos jeux, rien ne va plus

Malbouffe : un piercing dans du McDo, un rein dans du PKF

(Source : 7sur7 + 7sur7)

Elle trouve un piercing dans son McWrap

Une Américaine a été plus que choquée en découvrant un piercing de nez dans le McWrap de sa fille au McDonald.

L’incident s’est produit mercredi dernier dans un restaurant McDonald d’Atlanta. Frances Rosario avait décidé d’offrir un McWrap à sa petite fille âgée de 4 ans. Mais celui-ci lui restera longtemps sur l’estomac.

Après avoir avalé quelques bouchées du plat de la fillette, la mère de famille a aperçu une forme métallique dans les oeufs. En la regardant de plus près, elle s’est aperçue qu’il s’agissait d’un anneau de nez.

Horrifiée, Frances Rosario a demandé des explications aux responsables du McDonald mais ils ont refusé de lui répondre. Celle-ci a donc décidé de contacter le siège de l’entreprise, en vain. « Ma fille aurait pu l’avaler », s’insurge-t-elle.

Selon le Daily Mail, le règlement interdit aux employés du McDonald de porter de grandes boucles d’oreilles et autres piercings visibles. Toutefois, ceux-ci sont autorisés à porter de petits piercings.

 

Il trouve un rein dans ses nuggets

Mauvaise surprise pour un étudiant britannique qui était en train de dîner dans un restaurant KFC. Le jeune homme a trouvé ce qu’il pensait être de la cervelle dans ses nuggets.

L’incident s’est produit dans un restaurant KFC de la ville de Colchester au Royaume-Uni. Alors qu’il était en train de déguster ses nuggets, Ibrahim Langoo, un étudiant britannique de 19 ans, a trouvé une drôle de substance à l’intérieur.

« Je l’ai immédiatement jetée sur mon plateau », explique-t-il à MSN. « Ca ressemblait à de la cervelle. Je me suis soudainement senti vraiment malade ».

Ibrahim est allé se plaindre à la direction du restaurant qui lui a présenté ses plus plates excuses. Le directeur de l’établissement a tenté de le « rassurer » en lui expliquant qu’il s’agissait plus probablement d’un rein.

Commentaire :
Très « rassurant », en effet.

Le jeune homme a pour sa part posté cette photographie, pas très ragoûtante, sur Facebook avec pour commentaire: « Voilà pourquoi il ne faut jamais aller manger au KFC ». L’image est désormais largement partagée à travers le monde.

Partager cet article :