Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 7 Oct, 2011 dans Faites vos jeux, rien ne va plus

La chanteuse Shakira va conseiller Obama sur les questions d’éducation

(Source : Le Point)

Le président Barack Obama a nommé la chanteuse colombienne Shakira dans une commission qui le conseillera sur la question de l'éducation de la minorité hispanique aux Etats-Unis, a annoncé mercredi la Maison Blanche.

 

Le président Barack Obama a nommé la chanteuse colombienne Shakira dans une commission qui le conseillera sur la question de l’éducation de la minorité hispanique aux Etats-Unis, a annoncé mercredi la Maison Blanche.

De son nom complet Shakira Isabel Mebarak Ripoll, la chanteuse pop, connue pour ses chansons au succès mondial « Whenever, Wherever » et « Hips don’t lie », fait partie des personnes dont M. Obama a proposé le nom pour faire partie de la « Commission de conseil présidentielle sur l’excellence éducative pour les Hispaniques », a précisé la présidence américaine dans un communiqué.

Née en Colombie d’un père d’origine libanaise, Shakira, 34 ans, a été récompensée à deux reprises d’un Grammy, récompense musicale la plus prestigieuse aux Etats-Unis. Interprète de la chanson officielle du Mondial 2010 de football en Afrique du Sud « Waka Waka », elle est aussi très impliquée dans l’aide humanitaire via son ONG « Barefoot foundation ».

Partager cet article :