Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 22 Avr, 2012 dans Livre

Les Sources occultes du nazisme – par Jean-Michel Lesage

Les Sources occultes du nazisme et leur prolongement dans le monde actuel

Il est parfois difficile de faire la part du vrai entre le mythe et la réalité. Pourtant, dans sa démarche, en remontant aux sources de l’Hyperborée mythique, l’auteur conçoit qu’il y a toujours une part de vérité dans la légende. Mais qu’en arrière-plan, il y a aussi la présence de l’occultisme relié aux forces des ténèbres.

Du mythe peut donc se construire une sorte d’artefact sous l’impulsion des forces occultes. Certes, certaines sociétés secrètes ont eu une influence déterminante dans la naissance du national-socialisme hitlérien. Mais bien des interrogations restent en suspens, concernant notamment l’identité des véritables manipulateurs qui ont placé le führer au pouvoir politique, sous le signe du svastika, au moment où le climat social et politique attendait l’homme providentiel.

Qui sont ces manipulateurs de l’ombre ?

Ce document nous en donne une idée en nous faisant remonter aux sources de la tradition primordiale auxquelles s’abreuvent toutes les sociétés ésotériques.

On prend alors conscience que le nazisme, issu du creuset des occultistes, entrait dans le cadre du plan occulte des Illuminati, permettant, avec la seconde Guerre Mondiale, d’instaurer les bases du mondialisme pour le futur Gouvernement mondial dont l’ultime étape n’est sans doute pas loin.

D’une manière surprenante, des technologies d’avant-garde ont été mises au point par les scientifiques du 3ème Reich dont on retrouve les applications militaires et civiles dans les pays alliés après la fin de la guerre.

Mais que sont devenus les armes et engins non conventionnels ? Ces hautes technologies sont-elles aux mains d’une puissance secrète, dans quelque base souterraines du cercle polaire ? Que recherchait dans la zone antarctique en 1947 l’expédition américaine de l’Amiral Byrd ? Expédition ayant essuyé un échec avec de lourdes pertes. Voici bien des mystères dont on parle peu, laissant transparaître l’existence d’une vaste conspiration du silence. Pour quelles raisons ?

La ligne conductrice que donne Jean-Marie Lesage permet de se faire une certaine opinion en désignant le nouvel ordre des choses qui va se présenter pour le 21ème siècle.

Jugez-en plutôt d’après la table des matières :

La mystique nazie – Ses racines
Hyperborée, terre mythique
La source polaire

L’occultisme nazi – Ses promoteurs
Principaux personnages occultistes allemands
Les sociétés occultes nazies : le Groupe Thulé, la Société Vril, l’Ahnenerbe

Le mondialisme dans le prolongement de l’idéologie nazie
Les retombées nazies, les armes secrètes
Le retour des dieux hyperboréens peut-il devenir réalité ?
Le système mondial antéXstique du 3ème millénaire : mythe ou réalité ?

80 p. au format A5. Ce livre est totalement épuisé.
Vous pouvez trouver d’autres titres intéressants parmi nos catalogues.

Partager cet article :