Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 8 Fév, 2012 dans Livre

Le mystère ovni vu sous l’éclairage théologique de la Bible

Lumière sur les ovni et les phénomènes occultes

Depuis maintenant cinquante ans que le phénomène s’est actualisé, banalisé, aucune preuve tangible, sérieuse, de la réalité technologique des OVNI n’a pu être obtenue. Le secret est hermétique au temps. Comment donc expliquer qu’une hypothétique présence extraterrestre cherche ainsi à ne pas se montrer ouvertement ? Que cache réellement le phénomène OVNI ?

(…) si ces mystérieux objets ne sont pas originaires d’autres planètes, que sont-ils ? En tous cas, loin d’être un mythe, le phénomène est bien réel. C’est l’association extraterrestre qu’on leur a collé qui est un mythe, intentionnellement voulu par la prodigieuse intelligence manipulatrice.

Signes du ciel, signes eschatologiques, les OVNI répondent, sans nul doute, d’un plan occulte qui parvient à son terme : celui de la fin d’un monde, ou fin des temps, laissant présager de profonds bouleversements. La fin du règne luciférien s’ouvrant sur le septième jour de Daniel et le règne spirituel annoncé par l’Ecriture et l’Apparition de La Salette en 1846.

C’est la première fois [1996] qu’un livre aborde la question sous cet angle, dans la continuité des œuvres déjà publiées par l’auteur.

Edité 6 ans avant le précédent livre écrit en collaboration avec Jean Sider que nous vous proposions récemment, et aussi introuvable, le premier chapitre de celui-ci s’intitule déjà « Anges, démons ou extraterrestres ? ». Voir aussi, du même auteur, La Séduction du serpent, sur les origines du complot, et Les Sources occultes du nazisme.

158 p. au format A5. Etat de neuf à bon état, 27 € port compris

bouton PayPal

Partager cet article :