Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 26 Fév, 2012 dans Livre

La séduction du serpent, de son origine à sa finalité

Aux origines du complot

Au début des années 80, l’auteur est au Pérou. Là, il mène des investigations sur les civilisations précolombiennes, étudie le chamanisme des Andes et de la selva péruvienne.

Ses contacts avec divers spécialistes rencontrés au cours de ses périples, et sa participation à différentes expériences particulières, l’amènent à comprendre cette surprenante réalité : c’est le même agent occulte qui tire les ficelles de tout le scénario des manifestations paraphysiques, se trouvant aussi à la base du polythéisme religieux, et cela depuis le commencement des temps.
Une recherche approfondie, et certains coups de pouce de la Providence, lui permettent alors de réaliser que les vérités dualistes découvertes en chemin proviennent d’une source unique : celle de l’unité primordiale, d’une indivisible vérité occultée en ce monde parce que l’esprit humain est soumis à une puissance surnaturelle, elle-même alliée aux sociétés secrètes, menant l’homme contre l’homme et l’homme contre Dieu… La guerre dans le monde entre le Bien et le Mal est fondamentalement d’ordre spirituel dans le temporel.
Cette puissance occulte a besoin de l’homme révolté pour instaurer la société antéchristique du 21ème siècle.

Dans ce troisième livre [1995], tout aussi introuvable qu’Extraterrestres & démons, Lumière sur les OVNI, ou Les Sources occultes du nazisme, il en est arrivé à la conclusion que la guerre dans le monde entre le Bien et le Mal est fondamentalement d’ordre spirituel dans le temporel. Et que les ovnis ne sont pas étrangers à cette lutte.

204 p. au format A5. Etat de neuf à bon état, 27 € port compris

bouton PayPal

Partager cet article :