Pages Menu <
Categories Menu

Publié le 14 août, 2011 dans Pratique

Comment susciter un véritable éveil collectif mondial

(Source : Futur Quantique)

Commentaire :
Bien que cet article date de plus d’un an déjà, il est toujours d’actualité et le demeurera aussi longtemps que l’état actuel du monde restera tel qu’il est.

Une chose assez drôle s’est produite au début du mois qui concernait un article fictif rédigé par le peu connu mais beaucoup aimé Ignatious O’Reilly pour qu’il soit publié le 1er avril. L’article « Un éveil soudain massif des Étasuniens déconcerte le Congrès et provoque une alerte de sécurité nationale », est devenu rapidement un éditorial énormément populaire qui a été publié dans le monde entier par des milliers de sites Internet, forums et groupes de discussion de nouvelles alternatives.

Qu’y avait-il donc dans cet article qui faisait écho chez tant de personnes ?

En des temps comme ceux-ci, les pouvoirs en place semblent être encore plus désespérés pour garder le contrôle et vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Un message d’espoir que le monde PEUT changer est un message puissant, pourvu qu’autant de personnes que possible s’éveillent à la réalité des mensonges qu’on nous a dits. Nous POUVONS collaborer en partageant notre connaissance et en nous rassemblant pour former de nouvelles communautés qui n’alimentent plus les ambitions rapaces et avides de pouvoir des psychopathes que sont nos leaders mondiaux, nos oligarques financiers et les conglomérats multinationaux gérés ou détenus.

Pour nous protéger, ce qu’il est nécessaire de faire est de réveiller autant de gens que possible. Ce n’est que lorsqu’un nombre suffisant de gens sera éveillé qu’ils seront capables d’éveiller ceux autour d’eux. Ensuite, et seulement ensuite, sera-t-il possible de former un mouvement unifié pour retirer tout soutien aux psychopathes qui ont pris en main notre monde et commencer à planifier l’avenir de NOS enfants – plutôt que la progéniture des psychopathes dirigeants.

C’est pourquoi ils nous mentent et nous trompent. C’est pourquoi ils travaillent si dur et dépensent autant d’argent à refuser à l’humanité la connaissance dont elle a besoin. Parce que si les gens étaient éveillés, si les gens comprenaient le genre de créatures qu’ils sont, que réellement ils ne sont pas humains, alors ils n’auraient plus notre soutien. Et c’est précisément comment ils font ce qu’ils font. Simplement parce que nous croyons leurs mensonges, nous, les humains, les aidons non seulement à les mettre au pouvoir, mais à rester au pouvoir avec non seulement notre appui, mais souvent aussi avec notre bénédiction.

Si chaque soldat sur le champ de bataille laissait tomber son arme et refusait de combattre, si chaque employé du système gouvernemental qui garde en fonctionnement la « chaîne de commandement » refusait de participer à la folie et le faisait avec le soutien, en masse, du reste de la population, le cauchemar cesserait et nos rêves pourraient devenir réalité.

Que pouvons-nous faire pour que cela arrive ?

 

Détoxifier votre esprit, votre corps et votre âme

Dans son livre Detoxify or Die, Sherry Rogers écrit dans son introduction :

« Vous avez subi un lavage de cerveau pour croire que le diagnostic donné à votre état, une simple étiquette, est définitif et absolu. Mais rien ne pourrait être plus éloigné (et plus dangereusement éloigné) de la vérité. En fait, le nom ou l’étiquette qui a été donné à votre ensemble de symptômes est absolument sans importance. La seule chose qui importe est ce qui a provoqué les symptômes… »

Ce qui cause ces symptômes, ce sont les toxines dans notre environnement pollué, la nourriture que nous mangeons, l’eau que nous buvons et l’air que nous respirons. Elles ont un effet nuisible catastrophique sur notre santé et notre bien-être. Se détoxifier est une méthode avérée qui aidera votre corps à se débarrasser de la surcharge des toxines – les métaux lourds par exemple – qu’il ne peut faire sans aide. Surtout pas puisque nous absorbons de nouvelles doses de toxicité chaque jour qui passe.

Les médecins et les chercheurs signalent de plus en plus de dangers d’une myriade d’ingrédients que les multinationales de l’alimentation ont trouvés profitables au marché de masse pour les consommateurs qui ne sont pas au courant. Les aliments génétiquement modifiés contribuent majoritairement à la détérioration de la santé en Amérique. Le gluten est exceptionnellement nuisible à la santé et une cause majeuredes maladies humaines. Le sucre raffiné présente beaucoup de dangers, comme lesirop de maïs à haute teneur en fructose. La mauvaise alimentation qui crée une dépendance et les aliments traités contribuent grandement aux épidémies d’obésité et de diabète.

Vous obtiendrez des résultats bénéfiques en éliminant ces ‘aliments’ de votre alimentation, en procédant par étapes pour aider votre corps à se débarrasser de ce fardeau accumulé. À la place, remplissez le vide laissé par leur absence par des fruits, des légumes, de la viande de bonne qualité et des aliments adaptés à vos besoins biologiques. Mangez des aliments qui protègeront votre système immunitaire plutôt que de l’alourdir. Essayez des régimes comme le régime méditerranéen qui souligne l’importance d’une grande variété d’aliments de saison frais et cultivés localement. Aussi surprenant que cela puisse paraître au premier abord, en faisant ces changements, vous pourrez commencer à ressentir un sens de vitalité qui est difficile à imaginer.

La respiration profonde et la méditation sont des techniques dynamisantes qui peuvent aussi vous apporter une vigueur renouvelée. La respiration est d’une telle importance fondamentale pour notre existence qu’elle requiert une attention particulière. Les programmes de respiration vous aident à vous relaxer et guérir doucement des traumatismes émotionnels et psychologiques. Une recherche récente confirme ce que les praticiens des techniques de respiration du yoga ont toujours su, que la respiration profonde peut soulager le stressaccélérer la circulation dans tout le corps, réduire la douleur et généralement améliorer votre vie, vous apportant la paix, le bonheur et en final, une vie réussie et satisfaisante.

Les bénéfices de la méditation sont aussi soutenus par la recherche : réduis les maladies de cœurdiminue le risque de crise cardiaque, augmente la concentration, aide à traiter l’insomnie, améliore la mémoire et protège et renforce le cerveau.

 

Collaborer

Les réponses des Étasuniens à leur soudain éveil – comme postulé par O’Reilly – sont des étapes positives à viser. Combiner les ressources pour bâtir de nouvelles communautés ; décider d’acheter ou échanger des biens de producteurs locaux plutôt que de chaînes de magasins ;  former des coopératives pour acheter en gros des aliments frais avec ses voisins au lieu d’acheter des aliments OGM à des magasins ‘pratiques’ ; se rassembler pour mettre en conserve des aliments, fumer la viande, faire mariner des légumes et apprécier des repas en tant que communauté saine et heureuse. Travailler ensemble dans ce sens créerait un sentiment puissant d’être connecté et de créerait un enthousiasme énorme pour la vie de tous les jours. Organiser des réunions pour redécouvrir et réapprendre toutes les anciennes aptitudes que vos grands parents connaissaient qui les rendaient indépendants. Devenez créatifs : partagez votre temps, votre savoir et vos aptitudes avec les autres dans un échange réciproque d’énergie et de travail vers des buts partagés.

 

Éduquez-vous

La principale préparation dont les gens ont besoin est une bonne éducation sur la psychologie humaine, pas seulement ce qui passe pour être de la psychologie aujourd’hui, (qui, comme tout le reste, a été manipulé par des déviants pathologiques), mais une connaissance précise des individus et des systèmes sociaux plus grands. Pourquoi ? Parce que c’est dans ce genre de savoir que nous avons notre première couche de protection. Si nous avons réellement une connaissance sur les mensonges et les menteurs, le mal et la tromperie, il est moins probable que nous soyons trompés par des Loups déguisés en moutons. Ils ne pourront pénétrer et saper nos groupes d’action ; ils ne pourront pénétrer et saper tous les domaines du gouvernement et de l’éducation et de la religion etc., ce qui est la manière avec laquelle ils ont pris le contrôle de notre monde. Pourquoi le monde est-il dans cet état ? Parce que les hommes n’ont pas cette connaissance, ils sont à la merci du culte du mensonge plausible.

Les gens ont besoin de connaître le vrai problème. Juste cela, juste identifier la cause réelle, est une étape énorme. Elle rend le monde compréhensible. Vous pouvez comprendre pourquoi certains sont motivés pour bombarder cruellement les populations civiles. Vous comprenez pourquoi Bush, Cheney, Rumsfeld et le reste de leur bande ont menti à propos des armes de destruction massive en Irak, et pourquoi leurs mensonges ont coûté la vie à plus d’un million d’Irakiens. Vous arrêtez de vous demander comment les gens peuvent commettre de telles horreurs parce que vous les voyez pour ce qu’ils sont. Vous comprenez qu’ils agissent de cette manière parce qu’ils ne peuvent agir autrement – ils n’ont pas de conscience.

Donc la première chose qu’apporte cette connaissance est une vision claire du monde. Comprendre cela fera une grande différence dans la manière dont nous abordons les problèmes qui nous font face. La clarté permet à des solutions d’apparaître qui autrement nous échapperaient tandis que nous souffrons de l’illusion que le problème se trouve en nous.

 

Éduquer les autres

Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe est que le hommes bons ne fassent rien.

– Edmund Burke

 

Dans une récente vidéo inspirante, l’officier de la CIA Robert Steele souligne l’importance des blogues :

« Si vous, les blogueurs, vous vous organisez et vous attachez comme des sangsues à des questions spécifiques, aux entreprises, organisations, défis, vous serez les minutemen[1] de ce siècle. Le pouvoir est entre vos mains. Il n’y a pas assez d’armes pour nous tuer tous et Haliburton ne peut construire les prisons assez rapidement pour nous réprimer. »

Le pouvoir EST entre vos mains. Donc, détoxifiez votre corps, votre esprit et votre âme, collaborez avec des gens avec le même esprit dans le monde, éduquez-vous et bloguez pour éduquer les autres. Dites la vérité au pouvoir, donnez au mensonge ce qu’il demande – la VÉRITÉ ! Aucun effort n’est gaspillé, aucune contribution n’est trop petite.

Il y a de l’espoir.

Vous ne savez jamais …peut-être qu’un jour – et plus tôt que vous le pensez – il y aura un éveil massif qui fera pencher la balance en faveur d’un nouveau monde meilleur. Mais cela n’arrivera pas de lui-même. C’est à nous tous d’agir vers notre propre destinée, maintenant.