Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 15 Juin, 2010 dans Trous terrestres

Trou géant derrière une maison en Chine

(Source : Area51)

Une famille chinoise a du quitter sa maison après qu’un trou géant se soir ouvert dans leur jardin durant la nuit.  Le trou fait près de 20 mètres de diamètre et personne jusqu’à présent n’a pu en mesurer la profondeur.

Zhang Fengrong, 58 ans , de Leshan, province du Sichuan , dit qu’ il a soudainement entendu un grondement à 2h du matin. Il a  fait un pas dehors et a été surpris de voir l’ouverture du  trou géant, qui se rapprochait de plus en plus de sa maison.

Au début, il ne faisait que 3 mètres de large, mais en 24 heures, il avait atteint sa taille actuelle – et  la famille dit qu’ils vont perdre leur maison si il devient plus grand.

Zhang a dit qu’il avait essayé de mesurer la profondeur de la fosse en laisser tomber d’abord une corde de 40 mètres, puis une corde de 60 mètres, mais ils n’avaient pas encore atteint le fond.

« Nous pouvons entendre le bruit de l’eau quand nous nous tenons sur le bord du trou, mais quand on jette des pierres, nous ne les entendons pas atterrir ou éclabousser, a t-il ajouté.

La famille vit temporairement dans deux chambres offertes par le bureau du village, et les voisins les ont aidés à déplacer la plupart de leurs biens de la maison.

 

Partager cet article :