Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 10 Juin, 2009 dans Le ciel nous tombe sur la tête

Inde : De mystérieuses pierres tombent du ciel

(Source : NewsOfTomorrow)

Dhenkanal, Inde : M. Anil Hota d’Ichchbatipur, sous le Baruna gram panchayat, dans la subdivision Kamakshanagar, a couvert sa tête d’une feuille de palmier en allant au village aujourd’hui.

La canicule n’est pas la seule raison de ces mesures de protection prises par M. Anil et d’autres villageois, car ils avaient tous recours à des parapluies ou feuilles de palmier, en pleine nuit. Au grand étonnement des étrangers, les villageois d’Ichchbatipur affirment que, ces derniers jours, ils ont été témoin d’incidents bizarres et mystérieux comme la chute d’éclats et de pierres tombant du ciel.

Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’aux postes de police de Pandua et Kamakshanagar, les officiers de police ont été interloqués par les villageois qui sont venus en grand nombre et ont raconté les « troubles » dans le village, qui se sont déroulés samedi soir tout en leur demandant de prendre les « mesures nécessaires ». La police, cependant, était impuissante et n’a rien pu faire d’autre que rendre visite au village et lancer une enquête.

La nuit de samedi était comme toutes les autres pour M. Hemant Mohapatra. Mais à environ minuit, son sommeil a été troublé par un bruit étrange. Il s’est réveillé et a réalisé que des morceaux de pierre tombaient sur son toit. Bien que sur le moment il ne comprenait pas ce qu’il se passait ou qui le faisait, il a vu une « attaque » similaire sur la véranda et le toit de ses nombreux voisins. Eux aussi ne pouvaient pas comprendre ce qu’il se passait et dans la plus grande stupéfaction, peur et confusion, ils se mirent tous à chercher des indices, mais en vain.

M. Srikant Hota, un villageois, a informé ses voisins curieux et troublés qu’une grosse pierre était tombé sur lui et l’avait blessé. Il a montré les marques des blessures sur son corps.

Au fur et à mesure que la nouvelle s’est répandue, des milliers de personnes des environs se sont rendus au village. Bien que l’incident soit toujours enveloppé de mystère, les villageois préfèrent rester à l’intérieur.

« Nous avons cherché intensivement l’origine des pierres, mais n’avons pas trouvé de réponse au mystère, » a dit M. Hemant Mohapatra, qui a subi des blessures.

De nombreux villageois ont l’impression que c’est un phénomène surnaturel, tandis que certains soutiennent que c’est l’oeuvre d’un sorcier. Kamakshanagar MLA, M. Prafulla Mallick a visité le village et a parlé aux habitants hier.

Pendant ce temps, les villageois se tiennent prêts à prier massivement Seigneur Hanuman, pour demander une intervention divine conjurant cette puissance maléfique

 

Partager cet article :