Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 9 Oct, 2011 dans Hécatombes animales

États-Unis : mort mystérieuse d’animaux marins dans le New Hampshire

(Source : SOTT)

© inconnu

Cette semaine, les responsables étudient la mort de dizaines d’espèces de thon rouge, trouvé sur la côte de Hampton, New Hampshire.

La biologiste du monde marin Ellen Goethel du « Hampton’s Conservation Commission » a dit qu’elle n’avait jamais rien vu de tel. Selon elle, mardi sur une plage dans la région de la baie, ont été trouvés des poissons morts jusqu’à 2,5 mètres.

En outre, depuis la semaine dernière plus de 50 phoques morts trouvés sur la côte du New Hampshire, ainsi que dans le Maine et le Massachusetts. La « National Oceanic and Atmospheric Administration » a indiqué que le nombre est plus du double du taux habituel pour septembre et octobre.

Les causes des décès d’animaux marins n’ont pas encore été établies. Le ministère a ajouté que la plupart des phoques morts étaient jeunes et avaient une couche de graisse dans la plage normale, et qu’il n’y avait pas de signe de famine.

L’agence a dit qu’elle n’était pas sûr de la cause de la mortalité. Le résultat des tests sanguins et des échantillons de tissu sont attendues dans approximativement une semaine.

Partager cet article :