Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 4 Jan, 2012 dans Hécatombes animales

États-Unis : des oiseaux morts tombent (encore) du ciel en Arkansas le 31 décembre

(Source : Conscience du peuple)

Commentaire d'Isabelle :
Notez que l’Arkansas est probablement l’état américain où il y a eu le plus de mortalités de masse de poissons et d’oiseaux en 2011.  Selon certaines sources, il y aurait plus de 2000 oiseaux morts. L’an passé, à pareille date, 4000 oiseaux morts gisaient sur le sol dans la ville de Beebe en Arkansas…

Depuis quand les feux d’artifice font mourir les oiseaux?  Tous les pays dans le monde célèbrent l’arrivée de la nouvelle année avec des spectacles pyrotechniques grandioses et seuls les oiseaux d’Arkansas y seraient sensibles? 

Des milliers de merles morts se sont abattus sur une ville d’Arkansas lors du réveillon du nouvel an.  Selon les autorités, il se peut que ce soit des feux d’artifice qui soient à l’origine de ces mortalités, mais cette cause n’est pas confirmée.
Les oiseaux sont tombés sur les toits de maisons, dans les rues et dans les champs.
La mortalité massive d’oiseaux et de dizaines de milliers de poissons en Arkansas fait parler les théoriciens du complot et attire les cinéastes.  Certains parlent d’empoisonnement des bêtes tandis que d’autres parlent de l’apocalypse.
Sources : 

Partager cet article :