Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 5 Sep, 2014 dans Hécatombes animales

États-Unis : des dizaines de milliers de poissons morts s’échouent en Caroline du Nord

(Source : WNCT9 – Traduction État du Monde, État d’Être)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des dizaines de milliers de poissons morts se sont échoués le long du rivage de la rivière Neuse dans le conté de Craven.

Travis Graves, un garde-côte, a expliqué à WNCT9 que les poissons s’entassent sur le rivage de la plage Flanners et qu’il estime que les poissons meurent près du marqueur 11 et que les vents les pousse jusqu’à la plage.

Graves est en contact avec l’UNC Chapel Marine Labs de la ville de Morehead où ils surveillent le niveau d’oxygène de l’eau. Il prétend que tout juste à l’Est de la plage Flanners se trouve un banc de sel qui a rétréci dû aux intempéries des dernières semaines. Ceci aurait mené à un bas niveau d’oxygène.

Il indique, par ailleurs, qu’il n’y a pas d’indication d’infection à l’origine de la mort des poissons et qu’il est certain à 90% que leur mort est due à un manque d’oxygène de l’eau.

Les résidents devraient éviter de se baigner dans les plages avoisinantes.

Commentaire :
Le manque d’oxygène est la cause mainstream numéro 1. Elle remporte la palme d’or même sur la « possible » pollution. Business as usual. Tout est normal, circulez, il n’y a rien à voir.

Partager cet article :