Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 16 Oct, 2011 dans Science du contrôle

Preuve que le mouvement de mobilisation mondiale du 15 octobre est possiblement une création des Nations Unies

(Source : Conscience du peuple)

Commentaire :
En premier lieu, faites votre propre recherche « WHOIS » via un site tel que http://www.whois.net et vous obtiendrez l’adresse et le nom de la personne qui a acheté le nom de domaine 15october.net. Les détails sont disponibles ici : http://who.godaddy.com/whois.aspx?domain=15october.net&prog_id=GoDaddy.

Si vous entrez l’adresse de la personne qui a enregistré le nom de domaine 15october.net, 866 United Nations Plaza, vous allez arriver sur des documents qui associent cette adresse à plusieurs « organes » des Nations Unies, comme celles-ci :

http://www.monaco-un.org/?fuseaction=location&lan=f
http://www.vietnam-un.org/en/index.php

Voici la description de l’immeuble qui se situe au 866 United Nations Plaza:

« This building houses a number of smaller government missions to the UN as well as non-governmental organizations and private businesses related to the UN. »

Source : http://www.virtualnyctour.com/directory.php?id=638

Ce que ça dit, c’est que cet immeuble abrite des missions gouvernementales des Nations Unies aussi bien que des organisations non-gouvernementales et entreprises LIÉES aux Nations Unies.

Ce que l’on sait jusqu’ici c’est que la personne qui a enregistré le nom de domaine, forcément impliquée ou en lien direct avec les organisateurs de cette mobilisation mondiale du 15 octobre, a une adresse d’enregistrement située dans un building de l’ONU. Premier constat.

Maintenant, le numéro du bureau, soit la suite 516, devrait nous donner quelques précisions sur la mission, l’organisation ou l’entreprise liée aux Nations Unies. On ajoute donc le numéro du bureau 516 dans notre recherche et voici ce que l’on trouve :

New York— Équateur: la Mission Permanente à l’ONU

» Détails et forum pour la Mission Permanente à l’ONU du Équateur à New York

Adresse 866 UN Plaza, Suite 516
New York, NY 10017
Téléphone local: (212) 935.1680
international: +1.212.935.1680

Pourquoi le bureau d’un ambassadeur aurait enregistré le nom de domaine de cette mobilisation mondiale?  Étrange, surtout que la présente recherche était facile à effectuer.

Et si on pousse encore plus loin, on apprend que Paulina Arcos, la personne qui a enregistré le nom de domaine, est l’épouse d’un ambassadeur ecuadorien.

Mystère à peu près illogique, mais le fait reste que le nom de domaine a été enregistré via par une personne qui est l’épouse d’un ambassadeur!

http://www.un.int/protocol/bluebook/bb300.pdf

Commentaire :
Qui plus est, le nom de domaine a été enregistré le 12 juillet 2011, donc deux mois avant le début de tout le mouvement « Occupy Wall Street ». Précognition? Ou manipulation des populations? Autre détail, Paulina peut être rejointe à l’adresse courriel europeanrevolution@vaultletsoft.com. Oui, « révolution européenne » @vaultletsoft.com Vaultlet Soft est une compagnie de logiciels américaine qui, selon les informations du nom de domaine, est située à Washington. À suivre!

Partager cet article :