Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 19 Sep, 2011 dans Préhistoire

Nouveau-Mexique : des empreintes humaines vieilles de 290 millions d’années

(Source : Ufo et Science)

Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Permien.

Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé  dans les strates du Permien.

Les strates du Permien remontent de 290 à 248 millions d’années – de nombreux millions d’années avant que les animaux, les oiseaux, les dinosaures, et l’homme n’existent.

En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, « Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien. »

Le  Smithsonian   admit le mystère et reconnut « ce que les paléontologues aiment appeler problématique. » Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Les humains  ont évolué longtemps après la période du Permien, mais ces traces sont clairement du Permien. »

Le voyage dans le temps existe-t-il réellement ?

La probabilité que le  voyage  dans le temps existe est inconnue; les possibilités sont infinies. Comme cela a été souligné, si le voyage le temps a jamais été accompli alors il existe à travers le temps.

Nous sommes une race jeune qui orbite autour d’une étoile de troisième génération à la périphérie de notre galaxie. Déclarer que voyager dans le temps est impossible ou que presque  tout est impossible, serait fermer les portes sur la raison et l’imagination. Ce serait également le comble de l’arrogance .

Dans un sens, nous sommes tous des voyageurs déjà temps, comme des épaves à la dérive avec le courant d’une rivière. Quand nous apprendrons à nager en amont et en aval, alors nous aurons la réponse à la question.

Et peut-être qu’un jour ce seront  les enfants de nos enfants qui feront un pas dans le passé de 260 millions d’années et laisseront une trace fossilisée de leur aventure que tous verront.

Commentaire :
Et qui seront, bien entendu, nus pied 😛

Partager cet article :