Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 31 Juil, 2014 dans Manifestations et résistance

Pétition : Exigez que la Cour pénale internationale accuse Benjamin Netanyahu et Israël pour crimes de guerre contre l’humanité

(Source : Avaaz – Traduction par Google, désolé!)

israel-crime-contre-humanite

Pourquoi est-ce important pour moi

Nous les citoyens de la demande mondiale que Benjamin Netanyahu comme personne et Israël comme l’Etat d’apartheid est mis à l’essai avec toutes les preuves qui prouvent qu’il s’agit d’un pays responsable de crimes de guerre terribles contre l’humanité et le peuple de la Palestine en général.Pourquoi Israël devrait être mis à l’essai?

1. Au moment de la rédaction du présent, Benjamin Netanyahu est responsable de la mort de plus de 1000 civils. Beaucoup de ceux qui sont les enfants, les femmes et les personnes absolument aucune affiliation à un groupe quelconque.Ils ont été rayés de la carte, comme si ils étaient des gens tout à fait insignifiants sans droit de vivre.

2. Israël bombarde les lieux publics, les écoles, les maisons de la famille, les lieux de culte et a coulé au niveau le plus bas et a récemment attaqué les hôpitaux pour enfants.

3. Ils ont utilisé du phosphore blanc en 2009 et l’ont utilisé à nouveau en 2014. Ils phosphore blanc dans des obus de 155 mm à l’intérieur et à proximité des zones peuplées fusant. Chaque coquille air-burst se propage 116 brûler morceaux de phosphore blanc dans un rayon pouvant aller jusqu’à 125 mètres du point d’explosion. Le phosphore blanc s’enflamme au contact de l’oxygène, et continue à brûler jusqu’à 1500 degrés Fahrenheit (816 degrés Celsius) jusqu’à ce que ne reste rien ou l’apport d’oxygène est coupé. Quand le phosphore blanc entre en contact avec la peau crée des brûlures intenses et persistantes.

4. L’établissement de colonies par une puissance occupante dans les territoires occupés viole le droit international humanitaire, qui est l’organe de situations loi directeurs de conflit armé et d’occupation militaire. Pourtant, Israël est en pleine expansion, c’est colonies et prendra évidemment sur la zone de Gaza, aucun Palestinien va revenir car ils n’ont pas de place pour appeler à la maison.

5. Apartheid la configuration d’Israël où ils ont check-messages, des blocus, et ont pris tous les droits des Palestiniens afin qu’ils ne peuvent même pas respirer sans avoir un soldat israélien sur leur dos. Cela doit cesser et il n’est rien de moins que d’être une définition parfaite d’un Etat colonial d’apartheid.

Nous exigeons qu’Israël est jugé pour crimes de guerre et Benjamin Netanyahu est tenu responsable de la mort de toutes les personnes innocentes de la Palestine avec être la raison pour laquelle des milliers de familles étant détruits mentalement et physiquement dans la mesure où ils ne se remettront jamais de nouveau .

Monsieur le Président, si vous êtes incapable de le faire sur la base d’autres éléments que vous pouvez obtenir auprès de Human Rights Watch, des Nations Unies, des journalistes et des médecins à Gaza, je me sens vous laissez tomber des milliards de personnes dans le monde en laissant obtenir un criminel en finir avec il.

Signer cette pétition ici.

Partager cet article :