Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 17 Fév, 2013 dans Histoire

Canada : des indiens Mohawks victimes de crimes rituels dans les années 60

(Source : Bistro Bar Blog)

BRANTFORD, Ontario, CANADA – De très nombreuses tombes d’enfants Mohawk ont été découvertes par sondage radar à l’Institut Mohawk, école résidentielle pour Mohawk, dirigée par l’église d’Angleterre et le Vatican, avant sa fermeture en 1970.

De 1920 à 1984, les églises du Canada ont tenu des écoles pour enfants indiens Mohawk. Pendant cette période, il y aurait eu 20 à 30% de mortalité par an. Un pur génocide qui jusqu’à ce jour n’a pas été reconnu. Pourtant, selon Kevin Annett, Secrétaire du Tribunal pénal international pour les crimes de l’Eglise et des États ( www.itccs.org ), le « Mohawk Institute » a été « mis en place par l’Eglise anglicane d’Angleterre en 1832 afin d’emprisonner et de détruire des générations d’enfants mohawks. Cette toute première École résidentielle indienne au Canada a été ouverte jusqu’en 1970, et, comme dans la plupart de ces écoles résidentielles, plus de la moitié des enfants emprisonnés ne revinrent jamais. Beaucoup d’entre eux sont enterrés tout autour de l’école. »

Un balayage radar préliminaire du sol adjacent au bâtiment principal du « Mohawk Institute » a révélé que les corps ont été enterré «entre 15-20 pieds (4-5mètres) dans le sol» juste avant que le « Mohawk Institute » ferme en 1970 afin de camoufler les tombes des enfants mohawks et éviter les poursuites pour génocide et crimes contre l’humanité en vertu des Conventions de Genève…

Le Tribunal pénal international pour crimes de l’Eglise et des États a prévu de commencer les procédures judiciaires à partir de fin Octobre 2011 à Bruxelles, en Belgique et à Dublin, en Irlande pour les crimes-génocide d’enfants contre les défendeurs Elizabeth Windsor, chef de l’Etat du Canada et à la tête de l’Église d’Angleterre ainsi que le pape Joseph Ratzinger, qui auraient tous deux participé sciemment à la planification et à la dissimulation du génocide des enfants, selon les preuves médico-légales.

La découverte des ossements enterrés des enfants mohawks s’ajoute au témoignage filmé par un témoin oculaire William Coombes, qui, en octobre 1964 a vu Elizabeth Windsor, en tant que chef d’État du Canada et chef de l’Église d’Angleterre, visiter une école autochtone de Kamloops, en Colombie-Britannique, choisir 10 jeunes enfants autochtones, leur faire baiser ses pieds. Elle les auraient ensuite amenés près de l’école pour un pique-nique près d’un lac… Les 10 enfants autochtones n’ont jamais été revus. M. Coombes, qui devait donner la preuve devant le Tribunal international pour les crimes de l’Eglise et des États des génocides d’enfants a été assassiné en février 2011.

Heureusement, le témoignage de M. Coombes  « a été filmé avant sa mort et est disponible pour le Tribunal. »

Le Révérend Kevin Annett a révélé que des instruments de torture rituels ont été trouvés à l’Institut Mohawk maintenant fermé. Des témoins oculaires de la communauté mohawk ont déclaré avoir vu des prêtres en robe rouge torturer des enfants en torture rituelle .

Le Révérend Annett a fait ces révélations dans un cadre exclusif le 7 octobre 2011 dans le cadre d’une entrevue avec Alfred Lambremont Webre. Dans l’interview, le Rév. Annett reconnaît les parallèles étroits entre le génocide d’enfants d’octobre 1964 et les meurtres rituels possibles de 10 enfants autochtones par Elizabeth Windsor, le Chef de l’Etat du Canada et le chef de l’Église d’Angleterre, survenant à la même période à l’Institut Mohawk.

Ces parallèles donnent à penser que Elizabeth Windsor, en tant que chef de l’Etat et chef de l’Eglise d’Angleterre était personnellement au courant de ces crimes , et aurait ordonné et participé à ce programme systématique de génocide, de torture et de meurtres rituels dans ces écoles résidentielles canadiennes gérées par l’Église d’Angleterre et le Vatican…

– – – – – – –

Source : 

http://venusinpieces.blogspot.fr/2011/10/vatican-implicated-in-ritual-torture.html
Divers témoignages ici :

http://www.forum-religions.org/t4117-le-genocide-de-masse-des-enfants-mohawks-de-la-reine-du-royaume-uni-et-le-vatican-decouverts-au-canada
http://itccs.org/category/mohawk-nation/

Partager cet article :