Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 21 Août, 2011 dans Guerre perpétuelle

Flashback : Des agents de la CIA du plus haut rang admettent qu’Al-Qaida est une complète fabrication

(Source : NewsOfTomorrow.org – Archives DVD)

 

Samedi 8 mars 2008

« Le Pouvoir des Cauchemars », un documentaire assassin de la BBC.

Des officiels de la CIA du plus haut rang admettent ouvertement qu’Al-Qaida est une complète et totale fabrication, qui n’a absolument jamais existé.

L’administration Bush avait besoin d’une raison qui s’accommodait aux Lois afin qu’ils puissent s’en prendre au “méchant de leur choix” grâce à des lois qui ont été mis en place pour nous protéger des réseaux et « organisations criminelles » comme la Mafia.

Ils ont payé Jamal al Fadl, des centaines de milliers de dollars pour soutenir l’histoire d’Al-Qaïda du gouvernement U.S., un « groupe » ou une organisation criminelle qu’ils pouvaient pourchasser « légalement ». Le documentaire vidéo montre ce qu’il en est vraiment.

Une interview de FOX NEWS avec Tony Blair : Blair dit, “Al-Qaïda n’est pas une organisation. Al-Qaida est une façon d’agir. mais c’est la caractéristique de cette approche.”

[Commentaire : Dommage qu’ils n’osent franchir le pas des « théories de conspiration », car ils ne déclarent pas que la CIA/Mossad/etc sont derrière les attentats de Madrid ou de celui du 11/9. Mais la voie est dégagée et il est très facile ensuite de deviner qui sont les vrais « terroristes ».]


(source)

Partager cet article :