Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 9 Mai, 2012 dans Endoctrinement

Votre propre drone téléguidé par WiFi avec caméra HD

(Source : La Source)

Commentaire :
Non, ceci n’est pas une publicité pour La Source, mais bien une publicité DE La Source. La meilleure façon de garantir l’acceptation des méthodes répressives d’un État policier est de laisser le « petit peuple » faire de même entre eux. Voici donc votre propre drone de vidéosurveillance. Épier vos voisins, rapporter un incident à la police et jouer aux « grands » de ce monde dans le confort de votre salon. Bientôt disponible dans un État policier près de chez vous.

QUADRICOPTÈRE WI-FI TÉLÉGUIDÉ PARROT AR.DRONE 2.0 

Voici le plus récent quadricoptère téléguidé de Parrot, il s’agit du AR.Drone 2.0., complètement contrôlé par l’entremise de votre téléphone intelligent. Comme son nom l’indique, un quadricoptère est constitué de 4 hélices placées dans un design de type croisé qui permet à l’hélicoptère de décoller à la verticale, de faire du vol stationnaire ainsi que de voler dans toute direction.

Une réinvention de quadricoptère original AR.Drone de Parrot, le AR.Drone 2.0 comprend une variété de nouveau matériel ainsi que des améliorations du logiciel. Premièrement, une caméra de 720p est située dans le nez du quadricoptère téléguidé pour filmer toutes vos aventures d’aviation en HD incroyable que vous pouvez regarder en direct sur votre téléphone intelligent ou partager sur YouTube. Deuxièmement, il dispose d’une fonctionnalité qui vous permet de créer votre propre trajectoire de vol – il suffit de définir les coordonnées et regarder votre AR.Drone 2.0 s’envoler! L’emballage comprend des coques pour l’extérieur et l’intérieur; le nouveau design de la  » coque extérieure  » le rend plus résistant au vent pour une stabilité accrue, tandis que les capteurs, incluant un magnétomètre 3D et un capteur de pression, permettent à l’aéronef de s’auto-orienter et d’atteindre des altitudes plus élevées.

Grâce au Wi-Fi intégré, vous pouvez contrôler l’hélicoptère à l’aide de votre iPhone, iPod touch, iPad, ou appareil Android. De plus, à l’aide du Wi-Fi, les utilisateurs peuvent facilement se connecter à d’autres joueurs et combattre avec leur AR. Drones, les uns contre les autres. Avec le pilote automatique et les modes  » Absolute Flight « , les jours des télécommandes compliquées sont terminés. En appuyant simplement sur un bouton, le AR.Drone 2.0 démarre, plane et atterrit de lui-même et vous pouvez facilement contrôler l’hélicoptère par le simple déplacement ou l’inclinaison de votre téléphone mobile dans la direction où vous désirer faire voler le Drone.

Le AR.Drone 2.0 est également accompagné de certains jeux de  » réalité virtuelle  » afin d’ajouter un peu plus de plaisir et de divertissement à votre expérience de vol. Utilisez cet hélicoptère téléguidé à l’intérieur ou à l’extérieur et obtenez des heures de plaisir pour les personnes de tout âge.

Regarder la vidéo

Partager cet article :