Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 11 Oct, 2011 dans Big Brother

Identifications d’émeutiers dans une foule : gare aux manifestations

(Source : Les moutons enragés + NewsOfTomorrow.org – Archives DVD)

Identifications d’émeutiers dans une foule :

Le 24 juin, avant une émeute, à Vancouver. Placez votre curseur n’importe où dans la foule et double cliquez quelques fois et ensuite, utilisez la rondelle de la souris pour agrandir. Vous pouvez voir parfaitement le visage de chaque personne.

Ici : http://www.gigapixel.com/image/gigapan-canucks-g7.html

 

 

Garre aux manifestations !

[Zone-7 : Voici un courriel qu’on m’a fait parvenir (merci à Geo) : ]

Il faut désormais se méfier réellement de Big Brother et être prudent lorsqu’on est accompagné de quelqu’un que l’on veut garder anonyme…

Voici une photo de « l’inauguration » de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne dans la foule.

Pointez quelque part. Double-cliquez avec la petite main autant de fois que vous le souhaitez pour agrandir la personne. Attendez quelques secondes et vous serez en focus.

Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de nos caméras familiales.

Une seule photo et la possibilité de « ficher » un million de personnes !!!

[Zone-7 : En effet, les résultats sont surprenants. Utilisez la roulette de la souris pour zoomer en avant ou en arrière. Vous pouvez aussi déplacer l’image lorsque le curseur a la forme d’une main, comme dans un document .pdf.]

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c

Partager cet article :