Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 20 Oct, 2011 dans Présence

Observation d’onvi en forme de cigare à Chimbote

(Source : Activité paranormale)

Jusqu’à présent, en cette année 2011, des objets volants non identifiés ont été aperçus, au moins, à quatre reprises dans le ciel de la ville de Chimbote, région d’Ancash (située à l’ouest du Pérou), d’après l’enquêteur et ufologue Fernando Avalos Ragas.

Le dernier mystérieux objet a été observé le 12 octobre, précisément à 17h45, heure locale, alors que l’homme se trouvait en compagnie d’une soixantaine d’étudiants, âgés entre 10 et 12 ans et de quatre enseignants de l’école du Sacré-Cœur.

Selon l’ufologue péruvien, des objets similaires à celui-ci et semblant posséder les mêmes caractéristiques technologiques ont été vus le 17 mars, le 26 juin et enfin le 13 juillet.

L’OVNI a particulièrement troublé les étudiants abasourdis par ce qu’il se passait au-dessus de leurs têtes. L’un deux a même déclaré que c’était la chose la plus impressionnante qui est apparue dans le ciel du Pérou et à cette heure de la journée.

Celui-ci avait une forme de cigare, forme extrêmement fréquente pour les OVNI. Il était blanc et paraissait émettre une lumière importante.

Ragas Avalos fait partie de la célèbre RAMA, organisme réputé, en Amérique du Sud, spécialisé dans les phénomènes spatiaux inconnus. Il étudie l’ufologie depuis 1980.

 

Source : http://peru.com/actualidad/video-graban-supuesto-ovni-cielo-chimbote-noticia-25267

Partager cet article :