Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 17 Sep, 2011 dans Présence

Nous ne sommes pas les premiers

(Source : Koyeba)

L’être humain, depuis quelques siècles, est conditionné, programmé, à nier l’existence d’autres civilisations intelligentes, habitant d’autres planètes ou galaxies. Nous préférons les appeler de dieux. Ce qui au fond, rassure et nous protège de l’inconnu.

Dans les mois sinon quelques années à venir, certaines vérités seront officiellement dévoilées : l’existence des « extra-terrestres » ne sera plus un secret, mais une vérité incontestable que chacun devra accepter.

Commentaire :
Le « disclosure project » y travaille très fort car selon eux ce sont nos amis et ils abductent des centaines de milliers de gens, procèdent à des manipulations génétiques et des expériences d’hybridation contre notre gré… pour notre bien. Déni, quand tu nous tiens!

Par extra-terrestres, il faut se défaire de cette fausse idée hollywoodienne « des petits-hommes verts type Mars Attack », il faut comprendre par ce terme, des êtres humanoïdes ou non, vivants en dehors de la terre.

Ce qui est surprenant et marrant, ce que les religions du Monde entier relatent, dans leurs mythes cosmogoniques ou bien dans leurs textes sacrés, l’existence de ces êtres. On les appelle communément « ELOHIM », un terme hébreu, pluriel de « eloha », signifiant – ceux qui viennent du ciel. En d’autres termes, des extra-terrestres.

Les Dogons du Mali, entres autres, affirment qu’un de leur ancêtre, Nommo, habitant des étoiles proches de Syrius, leur avait transmis les connaissances sur l’univers. C’est pourquoi, ces derniers possèdent des connaissances astronomiques que les intellectuels occidentaux, avec leurs instruments, ne découvrirons qu’à partir du 19eme siècle.

En définitive, nous devons sortir des sentiers battus des connaissances officielles ; il nous faut réinterroger le passé, notre passé, car l’histoire actuelle sur la genèse de l’espèce humaine est FAUSSE.

Je vous conseille de suivre de près les derniers films hollywoodiens qui traitent des extraterrestres, au-delà de l’aspect science-fiction, ils sont entrain de préparés la Masse à acquiescer et accepter les vérités sur les extra-terrestres.

Commentaire :
Ou plutôt la propagande préformatée déjà servie mainte fois par… Hollywood? La réalité de ce que nous nommons infantilement « extra-terrestres » est à la fois bien plus complexe que nous l’imaginons et bien plus intangible et impalpable que les « soucoupes volantes ».

Partager cet article :