Le phénomène ovni fait encore les manchettes aux É.-U.

(Source : Latest UFO Sightings - Traduction Jon pour État du Monde, État d’Être)

Il y avait un autre signalement d’OVNI aperçu au niveau de Basin. Le témoin interrogé par la NewsWest 9 a voulu rester anonyme. La seule information le concernant était qu’il faisait parti de la Société de Recherche Paranormale de Laredo.

L’homme a dit que les objets sont dans le ciel de Permian Basin. Il a mentionné qu’on y voit des lumières, des étoiles et des vaisseaux.

Il a dit qu’il a vu les lumières traverser différentes altitudes, grâce à des jumelles de vision nocturne utilisées par l’armée également.

Lorsqu’il fut interrogé par la NewsWest 9 sur ce qu’il pensait à propos des gens qui le prennent pour un fou, il a répondu que voir c’est croire, et qu’il ne force personne à lui  faire confiance.

Il a ajouté que les gens comme lui ne sortent pas pour convaincre qui que ce soit, ou prouver quelque chose à quelqu’un. Il estime qu’il y a assez de faits et de preuves concernant les ovnis.

Cependant, il a dit que c’est toujours un mystère de savoir ce que ces êtres à l’intérieur des ovnis veulent.

Il pense que le gouvernement dissimule toutes les preuves légitimes concernant les ovnis.

Quand vous cherchez sur Internet, vous pouvez avoir de nombreuses vidéos de manifestations d’ovni. Il peut y avoir les images d’ovni qui ont été prises avec la toute dernière technologie de vision nocturne de la Société de Recherche Paranormale de Laredo. La société prétend que les ovnis s’apparentent à des triangles  avec des sphères qui voyagent autour de 80 miles par heure à une attitude d’environ mille pieds.

Les membres de l’organisation ont révélé qu’ils ont amélioré la vidéo pour obtenir des spectres de couleur et des filtres de température. Beaucoup disent que ces OVNI voyagent à travers des portails.

Le témoin a dit qu’il est très peu probable que les humains soient la seule intelligence parmi les millions de systèmes solaires.

 

Conception Web par Hébergement Amical