Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 17 Sep, 2011 dans Présence

Kémites, Africains et les extra-terrestres

(Source: Koyeba)

Africains, Kémites ne soyez pas dogmatiques ? La vérité n’est ni blanche ni noire. Elle Est.

Je crois que dans le fond ce qui dérange certains africains, kémites, noirs dans la théorie Extra-terrestre, ce qu’ils pensent que c’est un moyen usé par l’intelligentsia occidentale pour tromper l’humanité, et particulièrement les africains. En d’autres termes se serait un autre subterfuge pour falsifier l’histoire. Peut être,mais pas sûr.

Attardons-nous quelques lignes sur le concept d’extra-terrestre : pour beaucoup ce terme évoque des petits hommes verts, type Mars Attaque, Pokemon ou que sais-je encore. Il faut se défaire  de cette image, erronée par définition ; par extra-terrestre il faut comprendre qu’il s’agit des êtres intelligents vivant en dehors de la terre par conséquent ils sont extra-terrestre. Tout simplement.

J’entends et comprends que l’histoire de l’Afrique fut falsifiée, altérée, travestie, soit ; mais en vérité c’est toute l’histoire de l’humanité qui fut falsifié, altérée et travestie, et la plus grande falsification que l’humanité a subi, qui selon moi est plus importante que la vérité historique ; c’est l’occultation de la nature divine de l’être humain. L’être humain est avant tout un être spirituel doté des connaissances et capacités illimitées, c’est en ce sens que Soufi Rumi, écrivit :

Purifie-toi des attributs du moi, afin de pouvoir contempler ta propre essence pure et contemple dans ton propre cœur toutes les sciences des prophètes, sans livres, sans professeurs, sans maitres.

Aussi le combat, légitime, pour la réappropriation de notre patrimoine, ne doit pas obscurcir votre esprit et cloisonner votre entendement, car la vérité n’est ni noire ni blanche.

Concernant l’existence d’autres civilisations intelligentes vivant en dehors de la Terre, il ne faut pas omettre que les Dogons du Mali affirment sans ambages que leurs ancêtres sont venus d’une étoile proche de Syrius B? Ont-ils été étaient influencer par Rael  pour affirmer des tels propos ? A vous d’en juger ; de même, dans la cosmogonie Kongo ( que vous pourrez lire sur ce site :http://www.bundudiakongo.org/Histoire.htm),retranscrit par Ne Muanda NSEMI, il est écrit que l’ancêtre de la race noire est venu de la planète kakongo. Oui d’une planète ! Alors Ne Muanda Nsemi également serait Raelien ? A vous d’en juger  ; Nous pouvons également citer le Nganga Zulu Crédo Mutwa dont les propos sont proches de ceux de  Ne Muanda Nsemi et de Dogons. Est-il également Raelien ? A vous d’en juger.

En somme l’existence des civilisations intelligentes habitant d’autre contrées de l’univers, n’est un pas une élucubration savamment élaborée par  » les blancs  » jaloux du patrimoine africain, NON ! C’est un fait indubitable et irréfutable tant sur le plan scientifique que sur le plan spirituel. Nos Ngangas doivent connaitre tout cela, il faut courir au près d’eux, mais les intellectuels censés nous éclairer rabâchent incessamment les travaux du Pr Cheik Anta Diop : Kemite le matin, kemite l’après midi et kemite le soir !!!! En dehors du kemitisme pathologique, il n’y a rien, alors que le Pr Anta Diop a exhorté lors du colloque de Niamey en 1984 d’accéder à la connaissance directe, pour certains cette connaissance directe se limite à l’Egyptologie, cette fausse science dont tout un chacun connais le dessein sous-jacent.

Mais qu’en est il de l’Astrophysique, de la physique Quantique, la Mécanique Quantique ne sont elles pas des sciences? Il me semble que oui, et ce sont justement ces sciences qui ont démontrées, preuves à l’appui, l’existence certaine des civilisations extra-terrestres, mais puis qu’aucun Nègre n’en parle alors les kemites sont sceptiques, ils réfutent et répudient, sans essayer de comprendre. Pire sans proposer aucuns contre arguments. Les arguments de certains se résument en ceci : Non, c’est n’importe quoi, les blancs aiment trop mentir. Je ne croirais pas tant qu’un frère ne l’aurait pas affirmer »  Ou est le bons sens dans tout ceci ? Ou est l’esprit critique ? De même que la vérité n’est blanche, elle n’est pas Noire  !!

Ba ndeko, notre combat est légitime, cependant ne nous laissons pas aveugler par nos croyances, qui à terme deviennent dogmatique similaire aux dogmes religieux que nous condamnons tant. De plus les affirmations du type « c’est nous les premiers, les pyramides c’est à nous » n’ont d’autre effet qu’amplifier votre EGO, et de fait, obscurcir votre jugement, sur une vérité antérieure aux pyramides.

Bien que vous doutez de tous ceci, essayez de vous y intéresser sans nécessairement adhérer ; nous rentrons progressivement dans une nouvelle ère – l’ère du Verseau – et durant cette ère beaucoup de vérité éclateront, dont l’existence des extra terrestres. Le risque serait que vous soyez abuser par la version officielle.

Je  conclurai en ces termes de Tierno Bokar, qui fut le maitre spirituel de Hamadou Ampate Ba : Ta vérité et ma vérité ne sont qu’une partielle de La Vérité.

P.S. : Pour ceux dont l’apparence physique est primordiale, sachez que dans l’immensité de l’univers, il y’ a, a coup sur, des planètes habitées exclusivement par des humains aux traits négroïdes, voila ce qui devait vous rassurer.

Partager cet article :