Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 7 Fév, 2013 dans Présence

États-Unis : plusieurs centaines de personnes observent un ovni au Michigan

(Source : Activité Paranormale)

Dans la ville de Warren, située dans l’Etat américain du Michigan, plusieurs centaines de personnes auraient vu un étrange OVNI triangulaire. L’ensemble de ces observations a été couronné par une vidéo postée sur Internet…

Le 10 janvier 2013, alors que la nuit était tombée, de nombreuses personnes, vivant aux quatre coins de la banlieue la plus grande de Détroit, ont pu admirer un étrange spectacle dans le ciel nocturne. En effet, ce soir-là des étranges lumières ont joué un manège bien énigmatique, pour nous terriens. Au départ, on pouvait voir trois lumières placées en une formation de triangle équilatéral, tandis qu’une dernière se trouvait au centre de la structure.

Tout au long de la vidéo, les lumières ne cessent de s’éteindre et de se rallumer et de changer de formation comme si elles souhaitaient nous transmettre un message indéchiffrable.

Les témoins directs de cet OVNI ont déclaré que l’objet était incandescent et qu’il semblait défier les lois sacrées de la Gravité. De plus, il n’émettait aucun son et ne ressemblait à aucun type d’aéroplane connu.

A ce jour, les autorités n’ont pu encore fournir une quelconque explication…

 

Source :
http://actualidad.rt.com/ciencias/view/83754-video-ovni-triangular-deja-atonitos-cientos-testigos, 7 février 2013

Partager cet article :