Vous appréciez ce site?
Faites-le-moi savoir!
Rubriques

Publié le 18 Fév, 2012 dans Feux célestes

Une boule de feu traverse le ciel américain et s’y désintègre

(Source : Ouvre les yeux)

Beaucoup de gens à travers le nord de l’État de la Caroline ont appelé la FOX et ont dit qu’ils ont été réveillés par une forte explosion et le flash de lumière tôt lundi matin (13 février 2012).

La plupart des rapports du phénomène inhabituel provenaient de personnes vivant dans Cherokee, comtés et Spartanburg Greenville à environ 1h45 du matin.

Les responsables du National Weather Service à l’aéroport de Greenville-Spartanburg International ont déclaré que sur la base de rapports de témoins oculaires, l’événement était probablement un météore.

Le service météorologique a dit qu’il y avait un flash dans le ciel environ 1h46 du matin et ils ont enregistré un flash très faible avec leurs caméras.

Spartanburg police a dit le Service météorologique qu’ils avaient reçu de nombreux appels du public. Ils ont dit que l’un de leurs officiers ont dit avoir vu un flash de lumière jusqu’à leur voiture et j’ai vu des morceaux différents se désintégrer dans le ciel.

Joseph Fidler, résident de Greenville, a envoyé une caméra vidéo de sécurité de son domicile montrant une vive lumière éclairant son quartier et une réflexion du “météore” dans le pare-brise de sa voiture (vidéo ci-dessous).

Stuart McDaniel, de Lawndale, Caroline du Nord, a envoyé la vidéo à FOX Caroline qui montre une grosse boule de feu  dans l’horizon inférieur à peu près au même temps que le météore a été signalé dans le nord de l’État.

Dr Scott Howard, un géologue avec le ministère de la Caroline du Sud des Ressources naturelles, a déclaré que les chances de trouver une météorite sont très minces.

 

Source: Maxine-voyance et Ufo et nature 

Partager cet article :